Championnat Adultes - 5ème Journée (1ère phase)

Dernière mise à jour : 22 nov. 2021


Pas de répit ! C'est déjà la cinquième journée de championnat qui se déroulera lors du prochain week-end des 13 et 14 novembre 2021.


Nos 5 équipes engagées (2 en régional et 3 en départemental) se répartiront avec 3 réceptions et 2 déplacements.

L'équipe 1 se déplacera à Albert, coleader de la poule avec une autre équipe, pour tenter de prendre la 1ère place. Il restera bien entendu encore du chemin à parcourir car les 2 coleaders actuels sont invaincus ! L'équipe 2 recevra Beauvais TT et aura fort à faire ! Il faudra néanmoins l'emporter pour conserver une chance de maintien... L'équipe 3 recevra elle aussi. Il s'agira du leader de la poule St Max/St Leu, probablement l'équipe la plus forte. Ce sera difficile mais pas impossible. Une victoire signifierait un positionnement fort en 2ème place de la poule avec un leader toujours détrônable... L'équipe 4 se déplacera à Beauvais TT. Les 2 équipes sont coleaders avec 2 autres équipes. Oui !... Elles sont bien 4 en tête de la poule à égalité de points ! Cette journée s'avère donc déterminante pour le classement final car Clermont a déjà battu les 2 autres coleaders lors des confrontations directes ! L'équipe 5 accueillera Estrées, sans doute l'équipe la plus faible de la poule. Il faudra gagner pour comptabiliser une première victoire signifiant une légère remontée au classement. C'est tout à fait dans leurs moyens !

Venez soutenir nos équipes à la salle Colette Besson muni de votre pass-sanitaire (à présenter lors de votre entrée) du samedi soir au dimanche après-midi !

Bonne compétition à tous les joueurs !

  • Equipe 1 ( R3-Poule 1 ) se déplace dimanche à Albert (1)

  • Equipe 2 ( R4-Poule 5 ) reçoit dimanche Beauvais TT (4) à partir de 14h30 à la salle

  • Equipe 3 ( D1-Poule 3 ) reçoit dimanche St Max/St Leu (3) à partir de 9h à la salle

  • Equipe 4 ( D2-Poule 3 ) se déplace dimanche à Beauvais TT (7)

  • Equipe 5 ( D3-Poule 2 ) reçoit samedi Estrées (3) à partir de 19h à la salle

14 vues0 commentaire