top of page

Championnat Adultes - 7ème et dernière journée (1ère phase)


Voici l'épilogue de cette première phase ! Ces 9 et 10 décembre se jouera donc l'ultime journée de la première phase du championnat adultes avec de nombreux enjeux pour le club ! 6 équipes sur 8 auront en effet un véritable challenge !

Invariablement, il y aura 4 réceptions et 4 déplacements pour nos équipes de régionale 3 à départementale 4.


L'équipe 1 (R3) devra idéalement remporter sa rencontre face à Breteuil à domicile sinon espérer ne pas terminer plus mauvaise 7ème des poules de R3.

L'équipe 2 (R4) se déplacera à BCL Oise : Il faudrait un miracle pour terminer 1ère de la poule et monter en R3. l'EPC n'aura en effet pas son destin en main puisqu'elle devra gagner et qu'EPEV perde dans le même temps à Vauchelles... Par ailleurs, il ne faudrait pas non plus que notre équipe 1 descende en R4.

L'équipe 3 (D1), invaincue se rendra chez le co-leader de la poule Longueil pour le "match de la montée" en R4. Un nul suffirait mais il sera assurément très difficile à obtenir !

Pour se maintenir en D1, l'équipe 4 (D1) devra l'emporter lors de la dernière journée à domicile face à Haut-Tillois et surveiller par ailleurs le résultat de Mouy dernière au classement et à égalité avec elle...

Concernant l'équipe 5 (D3), la montée reste possible pour les 3 équipes installées sur le podium de la poule (Cauffry, Auneuil et Clermont) ! Même si les résultats des 2ème et 3ème de poule actuels pourraient être favorables à l'EPC, Il sera préférable de l'emporter à domicile face au 5ème Haut-Tillois pour monter en D2 sans regarder le résultat des autres équipes.

L'équipe 6 (D4) n'aura pas d'enjeu si ce n'est de remporter une 4ème victoire à Ully-Saint-Georges et passer devant l'adversaire du jour au classement final.

L'équipe 7 (D4), invaincue, aura son destin entre ses mains et peut viser la montée en D3. Un nul lui suffirait à Coudun, l'adversaire de cette ultime journée. Par ailleurs, mathématiquement une défaite ne serait pas interdite selon le résultat du 2ème de poule !

L'équipe 8 (D4) n'aura pas d'enjeu autre que celui de remporter une 2ème victoire dans cette 1ère phase à domicile face à Haut-Tillois.

Venez soutenir nos équipes à la salle Colette Besson tout au long du week-end de samedi soir à dimanche après-midi ! Les enjeux sont importants !

Bonne compétition à tous les joueurs !

  • Equipe 1 ( R3-Poule 4 ) reçoit dimanche Breteuil (2) à partir de 14h30 à la salle

  • Equipe 2 ( R4-Poule 5 ) se déplace dimanche à BCL Oise (4)

  • Equipe 3 ( D1-Poule 2 ) se déplace dimanche à Longueil (2)

  • Equipe 4 ( D1-Poule 4 ) reçoit dimanche Haut-Tillois (3) à partir de 9h à la salle

  • Equipe 5 ( D3-Poule 2 ) reçoit samedi Haut-Tillois (7) à partir de 19hà la salle

  • Equipe 6 ( D4-Poule 5 ) se déplace samedi à Ully-Saint-Georges (2)

  • Equipe 7 ( D4-Poule 1 ) se déplace samedi à Coudun (10)

  • Equipe 8 ( D4-Poule 3) reçoit samedi Haut-Tillois (8) à partir de 19h à la salle

36 vues0 commentaire
bottom of page