top of page

L'EPC organise un "Job Dating" avec le FFT et France Travail !

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


L'Entente Pongiste du Clermontois sera présente le 28 mai 2024 à la salle Pommery de Clermont de l'Oise dans le cadre d'un Job Dating !

Cette opération mise en place par France Travail voit, à l’instar des années précédentes, la Fédération française de tennis de table poursuivre son engagement dans l’opération « Du Stade vers l’emploi » et a sollicité ses structures pour organiser une étape pongiste en 2024. L'EPC a répondu présente !

RECRUTER PAR LE SPORT !

Une approche originale et qui fonctionne : Employeurs et candidats se rencontrent lors d’une épreuve sportive, sous couvert de l’anonymat. Lors de cette opération, des équipes sont constituées comprenant chacune un employeur et des demandeurs d’emploi par secteur. Il s’agit d’épreuves accessibles pour tous, qui permettent surtout de mettre en avant le mental, la capacité d’adaptation, la réaction face aux limites, la solidarité, etc. ». Après le sport, lors d’une session de job dating, les candidats découvrent quel membre de leur équipe était leur potentiel futur employeur. Une manière originale et différenciante de se découvrir et de s'adopter !



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page